Un aménagement de tour de piscine sur mesure

Un aménagement de tour de piscine sur mesure

Rouviere Collection a su répondre à distance pour ce projet en région parisienne. Le client avait une idée précise de l’aménagement extérieur souhaité et des contraintes spécifiques. À la recherche de margelles pour habiller le tour de sa piscine, le client a retenu les produits de la gamme Savoir-Faire. Il s’agit là de pièces spécifiques sur mesure, en béton à l’aspect pierre layée.

Des margelles droites, d’épaisseur 6 cm, ont été proposées en grandes dimensions pour les côtés droits de la piscine. Des pièces courbes sur mesure ont été réalisées pour les angles, de façon à éviter le plus possible les découpes sur chantier et à privilégier des dimensions maximales (longueur de 120 cm).
La teinte a été définie par l’envoi d’échantillons pour être en harmonie avec cette maison de maître et ses pierres de façade.
Le choix s’est porté sur la couleur Warm, un grège entré récemment dans le nuancier des margelles.

Margelles courbes sur-mesure

Un dallage coordonné a été fabriqué sur la base du modèle Nîmes. Des pièces « caniveau » à double pente ont également été fournies, et certaines dalles ont été détournées en pas japonais pour une approche esthétique et confortable de la zone piscine.

Cette gamme de margelles valorise le savoir-faire de tailleurs de pierres naturelles de l’entreprise, qui applique les mêmes techniques sur ses fabrications en béton.